Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

Retrouvez notre comédienne Agathe Quelquejay dans "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" :

Après un succès à Avignon lors du dernier festival, j'ai le bonheur de vous annoncer la reprise du spectacle "Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée" d'Alfred de Musset, à Paris, jusqu'au 02 janvier 2022,

au Théâtre Essaïon, 6 rue Pierre au Lard 75004 Paris (métro RAMBUTEAU)

​​Tous les lundis à 19h15.

Réservations en cliquant ICI

Nous sommes en septembre 1851, la servante et le nouveau cocher d’Alfred de Musset pénètrent dans son grenier pour récupérer les harnais du coche, mais la découverte de textes inédits, le récit d’anecdotes piquantes vont les conduire à jouer eux même « Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée » et se déclarer de façon singulière leur amour.

Toute la flamme de Musset jaillit de cette "comédie-proverbe" flamboyante, joyau de la littérature romantique, qui fera le régal de tous les amoureux d’un théâtre authentique et passionné.


Durée : 1h10
À partir de : 14 ans
Auteur : Alfred DE MUSSET
Mise en scène : Xavier LEMAIRE (Molière 2015 du Meilleur Spectacle Public avec "Les Coquelicots des Tranchées").
Distribution : Michel LALIBERTÉ & Agathe QUELQUEJAY.
Texte d'ouverture : La clef du Grenier d'Alfred, d'Isabelle ANDRÉANI (Nommée au Molière 2019 du Meilleur Seul en Scène avec "Un Coeur Simple", de Flaubert).
Diffusion : René REMBLIER - 06.15.16.79.16

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram